• Au collège

     - Je n'ai pas de 0, c'est les profs qui le mettent-Je ne lance pas d'objet, je test la loi de la graviter !- Je ne parle pas en classe, j'échange mes opinions. - Je ne me repose pas en EPS, j'économise mon énergie- Je ne dis pas de ***ries, je développe mon lexique- Je ne dors pas en classe, je me repose.- Je ne me distrais pas en classe, j'examine mes stylos.- Je n'insulte pas les profs, je leur rappelle juste ce qu'ils sont.- Je ne détruit pas l'établissement, je le décore à ma façon.- Je ne sèche pas les cours, on m'appelle autre part.- Je ne mange pas de chewing-gum, je muscle ma machoire... - Je ne cours pas dans les couloir, je m'entraine au marathon.- Je ne triche pas à un devoir, j'ai un torticoli en direction de mon voisin...- Ne pousse pas dans les couloirs, dans les escaliers ça fait plus mal...

    - Ne fais pas de croche-pieds aux autres élèves,, attend les prof

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 11:46
    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 11:48
    3
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:06

    haaaaaaaaaa c'est tout simplement génial !!!tu l'as trouvé ou ???

    et heeeeu ca va faire répétition mais est-ce que je peux les mettre sur mon blog ??? je mettrai un lien pour ton blog bien sur ....(tu peux dire non cest pas grave)

    4
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:09

    1. oui c'est génial

    2. j'y ai trouvé sur equideow

    3. oui, tu peux copier !

    5
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:19

    merciii♥

    6
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:20

    de rien !!!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :