• L'anniversaire

    Salut, l'anniv' de ma meilleure amie Korydwenn était génial, alors même si ça intéresse personne, je vais le raconter en détail :

    J'arrive à 14h30 pile, il y a déjà 2 personnes : Lorine (une amie) et Clémentine (une des meilleures amies de ma meilleure amie). Nous avons discuter un peu et somme allées dans la cuisine. Clémentine a pris un des 2 lapins, l'a caressé, l'a remis dans sa cage et est parti dans le salon (les lapins étaient dans la cuisine). Korydwenn aussi et dans la cuisine, il restait Laurine (moi), Lorine, les parents de Korydwenn et ma mère. La mère de Korydwenn (Stéphanie) demande : "ça va Lorine ?"

    Donc moi (Laurine) et Lorine avons répondu en même temps oui, et nous avons rigolé. Les autres invités sont arrivés un par un (dans le bon ordre : Roland, Anais, Thomas). Nous étions donc 7 en tout pour l'instant car le dernière personne que Korydwenn avait inviter s'était perdue. Nous avons eu un gros blanc. Personne ne parlait (je ne connaissait pas 3 personnes de nous 7). Clémentine s'est mis à jouer du piano et nous ne discutions pas plus. Kory a dit pour parler : "Les toilettes sont en face des escaliers". Eclats de rire. Et il y a son petit frère (6ans), il arrive et dit:"La chasse d'eau ne marche plus aux toilettes". Encore des rires. Ensuite re-blanc et Kory a lancé : "Désolé, je vais casser l'ambiance, je vais demander à mes parents de débloquer tout ça". Elle y est allée, et Stéphanie (la mère de Korydwenn) nous a proposer un loup garou (jeu). Tout le monde a dit oui. Elle a expliquer les règles quand Nadia (la personne qui s'était perdue) est arrivée. Nous avons commencer à jouer. Les rôles de chacun:

    -Thomas : loup

    -Nadia : loup

    -Gwendal (frère de Kory) : Cupidon

    -Clémentine : Sorcière

    -Roland : voyante

    -Anaïs : petite fille

    -Korydwenn : villageoise

    -Lorine : villageoise

    -Laurine (moi) : loup

    On a fini la partie et les loups ont perdu. On a fait une deuxième partie, voici les rôles :

    -Thomas : voyante

    -Nadia : petite fille

    -Gwendal : villageois

    -Stéphanie : villageoise

    -Roland : loup

    -Anaïs : cupidon

    -Korydwenn : loup

    -Lorine : loup

    -Moi : sorcière

     On commence à jouer. Nadia est mangé par les loups. Tout le monde m'accuse et Thomas dit : "il faut la brûler, il faut la brûler!!". Donc voilà je suis morte (dans le jeu) et Thomas aussi. Là, délire avec Thomas, il recommence avec "il faut la brûler" car au Moyen Age, quand on croyait qu'une personne était une sorcière, on la brûlait. Je lui est balancer un coussin sa dans sa face. Une bataille de coussins a éclatée entre nous 2 jusqu'à ce que la partie de loup garou se termine. Après, Pascal (le père de Kory) a préparer des thèmes qu'on devait mimer par équipe de 2. Comme thèmes, il y avait :

    -Une élève en colère qui fait manger son portable au prof

    -Un amour interplanétaire

    -Les zombies aiment les champignons

    -Le chat qui embête sa maîtresse quand elle lit un magazine

    Essayez de mimer ça, on étaient tous mort de rire ! C'est finalement l'équipe Korydwenn/Roland qui a gagné avec 6 points, en deuxième Laurine (moi) et Lorine ex-equo avec Anaïs et Nadia avec 3 points et en dernier, Thomas et Clémentine avec 0 points (comptage des points : 2 points par thème trouvé et 1 point pour chaque phrase débile). Après nous avons bu un verre de coca, d'orangina, de fanta ou d'eau et manger salé (petits saucissons, chips, chipsters...). Nous avons ensuite joué à un jeu où il y avait un buzzer et des cartes où on devait faire des gages et quand le buzzer s'arrêtait, on avait un jeton, et au bout de 3 jetons on était éliminés. En dernier, Thomas et Roland avec 3 jetons, en deuxième Korydwenn, Clémentine, Anaïs et Nadia avec 2 jetons et en première position, moi et Lorine avec un jeton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :