• Trucs débiles

    Encore devant l'ordi ?
    Bah j'ai essayé derrière mais on voit moins bien .


    ♥ Vous désirez une table ?
    Ben non. Fous moi par terre !


    ♥ Tu veux sortir avec moi ?
    Mais on est déjà dehors !

    ♥ J'ai pas facebook ni msn.
    Sinon, tu as l'élécricité et l'eau, chez toi ?

    ♥ Tu sais ce qui a de bien chez toi ?
    Nan ...
    Moi non plus.

    ♥ Tu sais respirer par le nez ?
    Bah ouais ...
    Tu peux fermer ta gueule alors !

    ♥ *Driiiing*
    Oui, âllo ?
    Salut, c'est moi !
    Ah, ça m'aide beaucoup...

    ♥ Je vais kidnapper un écureuil et demander une rançon à la caisse d'épargne.

    ♥ Alors, on promène sa vache ?
    C'est un chien.
    C'est au chien que je parlais.


    ♥ Ça va ?
    Je dirais bien non sauf qu'il va falloir que je t'explique pourquoi, alors je vais dire oui.

    ♥ Ferme la lumière, s'il te plait.
    Ouais, c'est ça ... et j'éteins la porte, aussi ?

    ♥ Ah ben on est pas sortis de l'auberge !
    En même temps ... on y est jamais entrés...

    ♥ Quand je suis arrivé chez le médecin, il m'a dit :
    Qu'avez-vous ?
    Bah c'est ton métier, imbécile !


    ♥J'ai la dalle.
    Et moi le ciment on se fait une terrasse ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 14:25

    C'est le genre de réponse que je sors quand on me pose une question x)

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:22

    ho j'adore !!!!!

    3
    Samedi 20 Septembre 2014 à 11:35
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :